[Annulé] : OhGreu

11h30

Huîtres et vin blanc offerts à l’issue du concert

Dans le cadre du Mini Festival de la Dynamo (mais c’est pas la taille qui compte…)

Concert

[Annulé] : OhGreu
Mini Festival de la Dynamo (mais c’est pas la taille qui compte…)

Avec une énergie qui ne faiblit pas, mis en œuvre par des bénévoles forcenés, le Mini Fest' de la Dynamo remet le couvert pour une quatrième édition. Et ce ne seront ni les travaux de voirie sur leur habituel site principal, ni des subventionnements erratiques qui les arrêteront. Gracieusement supportés par le Camji, qui accueillera la mini-grosse soirée du samedi, ils s'inviteront aussi chez l'habitant, pour leurs traditionnels Dyn'appart. Une série de concerts en mode plus intimiste, avec notamment les très classieux Arlt.

Et, pour la troisième fois, ils ont le bon goût de nous faire confiance en nous confiant les clés du Temple de Niort. Et quand on est bien éduqué, on vient jamais les mains vides quand on est invité. Du coup, on vous offre huîtres et vin blanc à l'issue du concert. Non mais.

 

OhGreu

Transistors acérés et oscillateurs armés, circuits électriques avides d’oreilles fraîches, les géant-parleurs s'éveillent. Amplifiés, distendus par l'acoustique majestueuse d'une chapelle du XIIIème, des fourmillements s'échappent d'un bric-à-brac home-made plutôt cheap, pour s'insinuer dans l'air, la pierre... ils enflent en une masse sonore qui se lève, gronde, imposante, massive. Les ritournelles volent bas, les mélodies frémissent au fond de leur terrier... On pourrait être tenté de fuir, terrifié, mais cet ogre-là captive bien plus qu’il n’effraie.